jeudi 11 octobre 2012

Destroy Monsters

Le Mini-Fanzine des collectionneurs du cinéma fantastique des années 20/70.

Fanzine de Thierry Ledesma.
6 numéros parus de 1997 à 2001.

Christophe Bier (Cinérotica) à propos de Destroy Monsters (source: Revues-de-cinema.net): "Destroy Monsters, c'est un fanzine de mon copain Thierry Ledesma, un amateur de fantastique et de Godzilla très discret. Un grand passionné. C'est un vieux complice qui a soutenu mes premiers pas dans le fanzinat. Il a attrapé le virus et a fait Destroy Monsters qui a eu, je crois, 5 ou 6 numéros. J'ai dû écrire quelque chose dans chaque numéro. J'avais une rubrique " vidéo snatcher " qui exhumait des bizarreries sorties en VHS. Dans un numéro, j'ai écrit un court texte sur Jean-Claude Rémoleux, le comédien fétiche de Jean-Pierre Mocky. C'est dire que Destroy Monsters est un fanzine assez atypique. Il a les apparences d'un fanzine classique de cinéma fantastique, et quand on l'étudie de plus près on trouve un texte sur Rémoleux, une étude complète sur la bédé Turok ; il lance des passerelles, c'est assez rare".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire